Comment des films aussi remarquables peuvent échapper à une présentation grand public ? Actuellement, je suis catastrophé par les critères de sélection qui peuvent donner accès à l'information grand public. La France de Sébastien, Ruquier et d'Hanouna me navre vautrée dans la vulgarité, l'agressivité, la beaufitude assumée. Etre con mais surtout le revendiquer en le portant en bandoulière. Irréel. Hier à 13 heures, sur France 2, c'était Thuram qui était "l'invité vedette" pour donner des leçons de civisme lui qui est impliqué dans des conditions de violence à clarifier….
Comment des causes comme Jumbo Wild ou le film "Degrees North" peuvent être marginalisés à ce point par la TV française ?
Degrees North m'avait été présenté par une connaissance qui avait découvert ce film au