J'ai quelques difficultés ce week-end à imaginer l'état d'esprit de militants de l'UMP et du PS après la lecture du magazine Le Point avec la couverture consacrée à DSK.
La page 48 doit être un électrochoc quasi-insurmontable.
En 2007, le militant UMP collait pour le candidat de la rupture, celui qui "renvoyait le socialisme au musée …". Une fois installé, on découvre que les conseillers de Sarkozy sont souvent ceux de DSK.