Denis Bonzy

La vérité sur : « la chasse au bison » est … fermée…

La rumeur 06 (voir lien suivant : rumeur 06 ) a suscité des réactions d'Alexandre Roux puis de Vincent Barbier manifestant de leur part une bonne foi qui mérite confiance. Tout engagement de jeunes est à promouvoir. En conséquence, je ne souhaite pas que leur bonne foi puisse être mise en cause.

Ils sont engagés aux côtés d'une liste qui n'est pas la mienne. C'est


leur droit le plus strict. Je le respecte totalement.

La sincérité de leur engagement ne doit être instrumentalisée dans aucune direction. Ou du moins je n'entends y participer de quelque manière que ce soit.

Je leur souhaite donc bonne chance pour leur première campagne de ce type. Qu'elle soit belle, audacieuse, imaginative.

Bref, que la chasse au "bison" soit fermée en contrebas de prairie mais ouverte à l'air des cimes des idées. C'est le meilleur service qu'ils puissent rendre à chacun et à eux-mêmes en premier.

Bonne chance et avec mon affection.

Denis

Bison

 

Commentaires

Une réponse à « La vérité sur : « la chasse au bison » est … fermée… »

  1. Avatar de Vincent Barbier
    Vincent Barbier

    Merci Denis pour votre honnêteté intellectuelle cela fait plaisir dans ce contexte nationale ou les politiques ont parfois du mal à en faire autant….on respecte votre engagement !

    J’aime

Laisser un commentaire