Denis Bonzy

Grenoble agglo : élections 2014 : le Club 20 met en garde l’UMP 38

Devant certaines analyses qui tendent à se développer de façon étonnante depuis le 6 mai 2012 et encore plus particulièrement depuis le 17 juin, le Club 20 met en garde l'UMP 38 sur sa grille d'analyse pour 2014. 

Les citoyens de l'agglomération n'ont pas besoin de


rentiers de l'éventuel rejet de la nouvelle majorité nationale mais ils ont besoin de combattants pour un projet précis, positif, prometteur qui soit inspiré par une vision collective et qui porte des améliorations concrètes à la vie quotidienne locale.

Si cette logique ne devait pas prévaloir, les conditions (qui restent à définir à ce jour) d'un éventuel travail en commun pour rassembler le plus largement possible toutes celles et tous ceux qui veulent vivre une alternance positive s'éloigneraient.

Pour prendre connaissance de la totalité de cette position du Club 20, cliquer sur le lien suivant : Grenoble agglo 2014

Commentaires

2 réponses à « Grenoble agglo : élections 2014 : le Club 20 met en garde l’UMP 38 »

  1. Avatar de NICOLE
    NICOLE

    Je suis entièrement d’accord avec cette analyse. Quand on voit comment le Dauphiné Libéré a traité « nos candidats » il y a quelques jours avec des ruptures scandaleuses d’équité, pour ma part tout candidat investi par ce « groupe » perd immédiatement tout crédit : http://www.citylocalnews.com/actualite/2012/06/20/de-toute-facon-ils-n-ont-pas-le-choix
    Dans une démocratie, le choix existe toujours !!!
    Nicole

    J’aime

  2. Avatar de Greg S-VALERY

    Grenoble, capitale de l’Isère, n’est pas le lieu où s’exerce la démesure et la déloyauté de quelques élus qui à défaut de proposer l’union sèment le trouble, la division et agitent de bien vieux épouvantails pour conserver une main prétendue mise et revendiquée sur la Bonne Morale. L’Union se fera autour de projets constructifs et alternatifs et non pas autour de « domène » réservé !

    J’aime

Laisser un commentaire