Denis Bonzy

Le PS de l’Isère et son local à 2 SMIC nets par mois

"Là bas, l'argent ruisselle sur les murs": c'est une formule célèbre de Mitterrand ayant alors vocation à fustiger les partis de … la droite.

Pour la présidentielle et pour la quasi-totalité de la campagne des législatives, la fédération du PS Isère a ouvert un local de campagne : loyer mensuel :


2 132 € !

Chaque mois, la fédération du PS de l'Isère consacre deux SMIC nets (1 096 € le smic net) pour payer les murs de son local de campagne. Du jamais vu !

En Isère, il y a des murs où "l'argent ruisselle" mais ce ne sont nécessairement ceux que l'opinion et les contribuables pouvaient présumer … Location_local_PS

Commentaires

3 réponses à « Le PS de l’Isère et son local à 2 SMIC nets par mois »

  1. Avatar de Joël de Leiris
    Joël de Leiris

    Ah les braves gens! Voila une bonne préfiguration de ce qui nous attend si par malheur celui qui se prend pour le Gerra et le Canteloup de Mitterand sans en avoir l’intelligence gagne cette élection. Les tricoteuses se promèneront dans les voitures officielles en clamant, comme les femmes des révolutionnaires durant la Terreur : « C’est nous qu’on est des princesses!! ». Le rire est le meilleur des médicaments et il nous faudra en user et en abuser…

    J’aime

  2. Avatar de Robert de Meylan
    Robert de Meylan

    Et il faut ajouter que ce local s’ajoute au local permanent du PS qui est au 46 rue Mallifaud à Grenoble. J’aimerai bien connaître les comptes annuels du PS Isère …

    J’aime

  3. Avatar de Ange
    Ange

    Bien sûr, ne sont pas comptabilisées toutes les petites mains des collectivités (comme le CG38 par exemple) et qui travaillent « au noir » dans le dos du contribuable isérois !!!

    J’aime

Laisser un commentaire