Nous mettons en ligne le n°6 de notre lettre d’information. Pour en prendre connaissance, il suffit de cliquer sur une page. Elle apparaît alors en version plein écran apte à la lecture.
http://static.issuu.com/webembed/viewers/style1/v1/IssuuViewer.swf
Top 9 : le quartier de Bonne à Grenoble. Jean-Louis Borloo a décerné plusieurs prix nationaux à ce nouveau quartier au titre de son Ministère de l’Environnement. Une réalisation qui intervient à un moment où le Maire de Grenoble est désormais libéré à la fois des Verts qui n’appartiennent plus à la majorité municipale mais aussi de toute opposition municipale au sein de son Conseil puisque cette dernière est fractionnée en plusieurs groupes au sein même de l’ex-dernière liste de mars 2008.
Flop 9 : le lycée de la vallée de la gresse : décembre 2007, pas un tract pré-électoral dans la périphérie sud de Grenoble sans la mention de la « priorité absolue » en faveur de cette construction. Décembre 2009, aucune avancée d’aucune sorte sur ce dossier. Les engagements d’élections n’engagent parfois que ceux qui acceptent de rester crédules. Les actuels élus du Canton de Vif ont beaucoup perdu en crédit avec un tel décalage entre les intentions et les actions. Dommage !
Laisser un commentaire