Avec le dernier classement Teads Labs, Exprimeo est désormais à la 117 ème place dans le classement International. C'est une belle progression dans les dernières semaines.
Cette progression compte des locomotives qui tirent les audiences :
– sur slideshare, le livre sur la campagne Obama 2008 est installé en tête des produits sur cette période avec une audience de plus de 4 600 lecteurs,
– sur Calameo, des produits ont effectué des scores importants dépassant grâce à plusieurs produits les 80 000 lecteurs,
– c'est sur Issuu que les audiences ont été moins prometteuses.
L'objectif avant l'été 2016 c'est d'être dans les 50 premiers.
Le coeur de cible représenté par les campagnes électorales américaines et canadiennes est un moteur efficace. Des accords importants de partenariats éditoriaux sont en train d'être conclus. Beaucoup est réuni pour que le support exprimeo (site + blog) soit une des références pendant ces deux campagnes électorales à venir par la technicité, la réactivité et surtout le caractère inclusif technique des articles.
Merci à tous ceux qui y contribuent.
En 2008,
l'attractivité de la campagne Obama avait été une formidable locomotive. Dès novembre 2006, exprimeo avait assuré une présentation privilégiée.
En 2012, les nouveautés ont été moins nombreuses. La campagne a été plus rapidement dénouée.
Pour 2016, pour le moment, c'est un climat très particulier. Par conséquent, c'est difficile à dire si les circonstances seront porteuses.
Laisser un commentaire