Denis Bonzy

La montre Fitbit surge : le conseil pour la fête des pères

Les montres connectées sont un progrès incontestable. Mais encore faut-il trouver le juste équilibre entre les fonctions et le volume de "l'outil" comme son prix. Si c'est pour porter une "horloge" au poignet incompatible avec la manche d'une chemise, cela pose problème.

Dans la dernière ligne droite avant la fête des pères et pour avoir essayé plusieurs des montres connectées, je recommande la montre fitbit surge. A mes yeux sur le marché, c'est actuellement le meilleur équilibre qui soit fonctions /prix / esthétisme. 

Certains y verront la preuve de plus de mon habituelle "obamamania" puisque c'est la montre adoptée par le président américain. Mais surprise, ce n'est pas la raison. C'est tout simplement celle qui devient


une aide sur les chiffres clefs de la journée dans des conditions d'informations les plus intéressantes.

Obama fitbit surge 2

Pour ceux qui veulent agréablement surprendre leur père dimanche surtout s'il fait du sport, comme praticien c'est la montre que je recommande. 249 € à plusieurs et avec "l'aide secrète de la maman", cela peut passer …

On connaît par course ou par match le nombre de pas, le nombre de km, le rythme cardiaque … on reçoit ses sms, on est informé de ses appels téléphoniques … : bref les fonctions essentielles. Top !

Commentaires

Laisser un commentaire