Denis Bonzy

Boston avec ses bancs intelligents et Paris avec ses émeutes récurrentes …

L'actuel Gouvernement travaille avec constance pour creuser le fossé d'une crise de régime sans précédent. Les émeutes récurrentes sur Paris donnent une image internationale d'un pays en crise avec un Etat en lambeaux. A quelle date le NPA est-il convoqué devant la Justice pour avoir organisé une manifestation violente contre l'interdiction officielle dont la légalité avait été confirmée par le Juge Administratif ?

Au moment où la crise de régime conduit chaque semaine à l'étage inférieur, d'autres pays vivent l'avenir tel qu'il devrait être ici aussi : des avancées technologiques, du mieux vivre et non pas ces déferlements permanents de haine, de mal être, de mal vivre.

A Boston, l'été est à l'installation de bancs intelligents

Boston

Il y a tant d'endroits où le progrès est constructif. Pourquoi la France s'étale-t-elle


en permanence ainsi dans la violence, dans l'inefficacité et dans les scandales permanents sans que jamais un dossier ne soit réglé pour de bon ?

Il n'y a aucune raison historique.

Boston vient de livrer des "bancs intelligents". Ici, combien de temps tiendrait un tel patrimoine public sans être cassé ou tagué ?

Jusqu'où ira cette descente permanente ?

L'actuel pouvoir devrait suivre cette situation avec beaucoup plus d'attention et de vigilance car, à entendre d'actuels commentaires, il y a des votes à venir qui risquent de sacrément secouer les traditionnels "partis de gouvernement"…

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire