Lors de la réunion du comité de pilotage lundi soir, constat unanime : "il faut d'autres photos de vous". Et chaque membre de l'équipe d'évoquer les griefs légitimes qui peuvent impacter les photos actuelles : "le pull sur les épaules fait autre époque" (NB : c'est pourtant la tenue que je préfère trois saisons sur quatre : être au frais mais avec une protection pour le cas où …), "pas assez sympa", "photos figées sans le moindre sourire" ….
Conséquence pratique : séance photos ce matin. Et retour à la case … départ avec un ami remarquable photographe qui a réalisé tant de mes photos des ex-campagnes électorales.
Ce qui m'amuse toujours c'est qu'il s'agit d'un photographe … animalier.
Je n'ai jamais aimé ces séances. Avec l'âge
Pendant longtemps, je supportais les séances photos. Mes fils étaient petits. Ils y participaient et la séance devenait un moment de fête, d'amusements, de rires qui sont d'excellents souvenirs.
Les temps ont changé. Ils ont …grandi.
Mais ils ont été très présents ce matin … par la pensée parce que plusieurs des photos de cette époque sont dans mon bureau dans des petits cadres en bois à l'exemple de celle ci-dessous.
Et bientôt les nouvelles photos seront livrées aux regards critiques…
DB
Laisser un commentaire