Pour des raisons de fatigue, j'ai connu ces dernières 48 heures une baisse de rythme conduisant à modifier des rendez-vous ou des contacts sur le terrain. Mais aujourd'hui, heureusement, le rebond est sensible.
Avant la traditionnelle coupure de Noël, deux probables conférences de presse permettront de présenter les leaders de notre équipe dans des secteurs importants. Dans plusieurs domaines, l'électrochoc s'annonce brutal. Quand les citoyens vont découvrir le tempérament de personnes en charge de secteurs importants,
ils vont, peut-être pour la première fois depuis longtemps à ce point, prendre conscience qu'un livre nouveau est à écrire : une équipe qui rende le pouvoir aux citoyens.
Nous avons été les premiers à présenter un programme solide, en rupture avec la gestion des partis sortants.
Le pouvoir de révocation permettra aux grenoblois de vivre une démocratie responsable unique en France.
Avec la composition de l'équipe où chacun s'officialise actuellement définitivement en relation avc un domaine de compétences, c'est un bel équilibre dans le bouleversement qui s'annonce. Les "cordons de la bourse" seront tenus par un professionnel dont la rigueur et l'expertise sont unanimement reconnus mais sur l'environnement, la solidarité, la questure … les profils montrent une vraie révolution bien loin de la frilosité des partis politiques ou des accords du syndicat des rentiers de la politique.
Le Vrai Changement est bien en marche.
DB
Laisser un commentaire