Denis Bonzy

2014 ou les premiers mandats 2.0 grâce à la révolution des tablettes et des appareils mobiles

Depuis une quinzaine de jours, Facebook publie des chiffres certifiés sur les nouvelles habitudes de consommation de l’information grâce à la révolution des tablettes et des appareils  mobiles.

Dans certains territoires, 50 % de la population vont au moins une fois par jour sur leur page Facebook (Canada par exemple). Ce chiffre atteint 70 % aux Etats-Unis.

Les tablettes et les appareils mobiles accélèrent de façon considérable de tels usages puisqu’il


n’est plus question d’être confronté à la nécessité d’ouvrir un ordinateur pour accéder à de tels supports d’informations. Tout est immédiatement déjà sous la main.

C’est tout le processus d’information donc les supports qui est en train d’être entièrement modifié. Les analystes financiers ont bien perçu le démarrage d’un nouveau cycle d’où le rebond de telles valeurs numériques en bourse dont Facebook. Pour la seule journée du 25 juillet 2013, le cours de Facebook a progressé de + 29, 61 % à la bourse de NYC !

Pour les municipales de mars 2014, cette campagne sur le Net peut être le support de la victoire. Pour cela, il faut être les plus nombreux à disposer de réseaux complémentaires.

Pendant longtemps, le slogan était « engagez-vous » maintenant il est : « ouvrez un compte Facebook et Twitter au moins ! ».

 

 

Mark Zuckerberg's original Facebook profile

Commentaires

Laisser un commentaire