Denis Bonzy

Esplanade Grenoble : Denis Bonzy : « la fin des tours, c’est l’alternance en 2014 »

Des habitants du quartier de l'Esplanade à Grenoble m'ont questionné sur ma présence à la réunion de ce soir. Je ne me rendrai pas à la réunion d'information ce soir organisée par Michel Destot. Sur le terrain, dans ce quartier le lundi 6 mai, j'ai indiqué que ma position était celle d'un urbanisme à l'opposé des actuelles priorités. Option que j'ai détaillée publiquement le 15 mai 2013 (voir vidéo ci-dessous).

Nous sommes à


289 jours du scrutin.
Le temps du suffrage universel direct doit
être respecté. A Grenoble comme dans de nombreuses autres Communes de l'agglomération grenobloise, je constate avec lassitude que des élus ouvrent désormais le classique registre des modifications le temps de … la campagne.

Je n'entends pas cautionner de telles manoeuvres.
Vivre-a-grenoble-esplanade

Avec mon équipe, le contrat est clair : de façon générale un urbanisme à dimension humaine dans un cadre sécurisé, propre avec le renforcement des espaces naturels.

Donc pour l'Esplanade, c'est la fin de l'actuel projet.

Une fin qui sera officialisée dès le printemps 2014 en cas de confiance démocratique car la volonté populaire doit toujours entrer dans les faits dans des délais courts. C'est la force de la démocratie.

Denis Bonzy 

 

Commentaires

Laisser un commentaire