Le 2 juin, l'épreuve sportive l'Echirolloise affecte une partie des inscriptions à la lutte contre le cancer du sein. C'est une excellente idée de concilier ainsi le plaisir de courir et la défense d'une très belle cause qui est une épreuve considérable méritant la plus large adhésion pour le courage témoigné par celles qui sont confrontées à cette terrible épreuve.
Magalie Vicente et Erwan Leroux font une équipe. C'est une excellente idée et une belle initiative.
Une nouvelle agglo doit voir le jour en mars 2014 : plus imaginative, moins violente, plus douce à vivre, justement plus ouverte aux vrais combats collectifs comme la santé.
Une vie publique où les femmes et les jeunes doivent être plus présents, plus libres apportant leurs qualités notamment de concret, d'impertinence, de vraies solidarités.
Plus nous serons nombreux le 2 juin aux côtés de Magalie et Erwan, plus cette nouvelle agglo commencera à voir le jour car le travail de Magalie et d'Erwan est la cause de tous ceux qui aiment la liberté, l'indépendance et le courage en politique.
Nous aurons ainsi le plaisir d'être ensemble et surtout de participer à une belle cause de santé qui dépasse tous les clivages partisans éventuels.
Des circonstances où les vrais héros sont ceux du quotidien qui luttent dans des conditions admirables pour se reconstruire.
Au 2 juin.
Denis
Laisser un commentaire