Initialement, nous pensions que, lors du Conseil Municipal de Grenoble d'hier soir, les contribuables de l'agglomération grenobloise seraient en possession aujourd'hui de toutes les informations financières nécessaires. Ce n'est pas encore le cas ce jour.
C'est d'autant plus ennuyeux que nous avons été destinataires ce matin de plusieurs témoignages dont certains émanant de personnes se revendiquant de membres du
PS surprises et choquées d'être destinataires d'une offre d'abonnement à Libération à prix cassé au titre de leur participation au Forum Libération de Grenoble.
Cette démarche totalement inédite suppose que les participants aient été fichés mais surtout revient à laisser entrevoir que des aides publiques puissent constituer une forme d'aides indirectes permettant ensuite un dumping commercial dans des conditions pour le moins étonnantes puisque rompant l'égalité contractuelle générale entre les abonnés à cette publication. Nous rappelons que M. Nicolas Demorand a été questionné par voie écrite sur les conditions financières de cette manifestation. Il en est de même de MM Destot et Baïetto. A ce jour, aucune réponse ne nous est parvenue.
Cette pièce ne peut qu'aggraver les questions initiales que nous posions.
Laisser un commentaire