Sur son blog, le Club 20 met en ligne l'intégralité de l'invitation reçue émanant de M. Gilles Dumolard, ancien Président de la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Grenoble. Pour en prendre connaissance : invitation à dialoguer
C'est une étape importante à laquelle nous allons participer pour trois raisons essentielles :
1) C'est un dialogue sur des sujets d'avenir au moment où les instances politiques semblent bloquées : le texte communiqué par M. Dumolard liste tous les arbitrages nécessaires.
2) C'est un dialogue concret sur des questions précises liées à la vie quotidienne au moment où les instances politiques semblent si éloignées de cette vie quotidienne qui, malheureusement, subit des passifs de plus en plus lourds.
3) C'est un dialogue qui rejoint les travaux déjà engagés de longue date. Par moment, des circonstances particulières imposent de changer, de gagner en pédagogie, de clarifier les choix en toute responsabilité.
L'agglomération a surtout besoin d'audace, de nouveauté, de réelles ruptures face à un pouvoir politique manifestement usé.
Ce sont ces qualités d'audace, de nouveauté et de ruptures que nous allons défendre en vous tenant au courant à chaque étape dans la plus grande clarté.
Laisser un commentaire