Denis Bonzy

Reconquête 2014 : Grégory S-Valery appelle au « nouveau souffle » grâce à un projet mobilisateur

Grégory S-Valery est l'un des responsables isérois du Parti Radical. Cette formation politique sera déterminante pour la reconquête dans les prochaines années. En effet, l'analyse géo-politique des législatives conduites par l'IFOP a montré que


la fragilité de l'ex-majorité parlementaire avait été une érosion historique de la "façade ouest" tant des électeurs modérés, centristes, radicaux avaient quitté l'ancienne majorité entraînant sur ces départements des chutes historiques de classiques bastions électoraux.

Dans l'agglomération grenobloise avec sa sociologie particulière, cette sensibilité politique aura une influence déterminante.

Aujourd'hui, sur son blog, Grégory S-Valery montre la volonté de cette sensibilité de défendre d'abord l'enjeu du contenu, du projet pour créer un "nouveau souffle" pour l'agglomération grenobloise. C'est une démarche importante qui devrait conduire de nombreux contributeurs potentiels à se réunir dès la rentrée de septembre 2012 pour engager ce travail déterminant.

Pour prendre connaissance de façon détaillée de la position de Grégory S-Valery : blog de GSV

Commentaires

Laisser un commentaire