Jusqu’où des révélations sur la vie privée quasi-intime d’un candidat ou d’une candidate sont-elles de nature à impacter un vote ?
C’est le sujet de notre questionnaire n°10.
DSK conspué le 8 mars 2012 par des étudiantes de l’Université de Cambridge : voteriez-vous pour un candidat ayant « l’actif ou le passif » de DSK en matière de moeurs personnelles ?
Aux Etats-Unis, la vie privée est indissociable de la perception du vrai tempérament permettant d’exercer une responsabilité publique. Qu’en est-il en France au moment où la limite entre action publique et vie privée semble de plus en plus fragile ?
S’agit-il même d’informations que vous jugez nécessaires pour sortir de « l’image en papier glacé » de certains candidats ou candidates ?
Nous vous remercions pour la participation toujours plus nombreuse à nos questionnaires en ligne et n’hésitez pas à nous communiquer des sujets qui vous semblent mériter un questionnaire en ligne.
http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-62936_10327720.js
http://www.123votez.com/sondages/fonctions/javascript/chargement.js Dans quelle mesure au moment de voter, des informations sur le comportement privé d’un candidat ou d’une candidate sont-elles de nature à influencer votre choix ? depuis sondage
Laisser un commentaire