Denis Bonzy

GF 38 : Jean Christophe Ninet ouvre le dossier sur le fond

C’est un jeune médecin grenoblois, Jean Christophe Ninet, passionné de sport, élu intercommunal, qui à la tête d’une association de membres de la société civile rompt le mutisme actuel qui entoure le dépôt de bilan du GF 38.

Il a publié dans la soirée d’hier la lettre qu’il a adressée au Président de la Métro


 posant 10 questions sans le moindre esprit polémique mais visant tout naturellement à disposer d’informations techniques précises qui sont un droit pour les contribuables qui ont financé l’équipement public appelé « grand stade des Alpes » aujourd’hui inoccupé du fait du dépôt de bilan de son principal, voire exclusif, occupant : le GF 38.Ninet JC

Pour rappel, à la différence de la situation dans de nombreuses autres villes, la construction du grand stade des Alpes a été entièrement financée sur les deniers publics à hauteur de plus de 80 millions d’euros HT.

A ce titre, il est logique que les contribuables demandent des explications. Des explications que pour le moins les élus majoritaires PS-PCF-Verts-Modem de l’agglomération grenobloise ne se pressent pas à livrer ; attitude qui risque d’être portée sévèrement à leur passif par des contribuables déjà très inquiets par le niveau global d’endettement local.

http://static.issuu.com/webembed/viewers/style1/v1/IssuuViewer.swf

Commentaires

Laisser un commentaire