Denis Bonzy

St Paul de Varces : curage de l’Echarina : arrêt des convois de camions le 3 juin au soir

Face à l'ampleur des nuisances rencontrées, il semblerait quand même élémentaire que les riverains au moins puissent disposer d'informations précises et actualisées sur la situation.

1) Selon des informations données par le RTM, les convois de camions prendraient fin vendredi 3 juin au soir. Mais s'agit-il d'un arrêt définitif ou d'une suspension ? Ce point là n'est pas clarifié.

2) Dans le cadre des relations entre la Commune et l'entreprise Pélissard, il convient d'examiner les conditions financières et techniques de la remise en état des voiries.


Des dégâts importants sont intervenus. Il serait pour le moins choquant que ce soit les contribuables de St Paul de Varces qui supportent les réparations. Le Maire de St Paul de Varces n'a toujours pas communiqué à la population sa position en la matière et le montant des demandes de réparations présentées à la société Pélissard.

3) Les riverains ont droit à toute la transparence dans la durée sur la base d'informations fiables. Un document d'information est indispensable pour apporter toutes les précisions sur la situation pour les prochains mois.

Plutôt que de polémiquer avec des associations locales comme c'est à tort le cas dans le dernier magazine municipal financé pourtant par tous les contribuables y compris les membres des associations exposées à la polémique, le Maire serait mieux inspiré de répondre sérieusement à des questions de ce type qui concernent la sécurité et la qualité de vie sur la Commune.

Commentaires

Laisser un commentaire