Denis Bonzy

UMP 38 : combien d’adhérents sont-ils membres du Parti Socialiste ?

Un site Internet local spécialisé dans un dérivé de télé-réalité appliqué à l'information numérique se gave des informations toutes plus pathétiques les unes que les autres sur l'opposition locale. Bien sûr les commentaires sont "à la hauteur" de "l'information" de base. Sous les masques des signatures anonymes, les florilèges sont légions : un tel est pédé, tel autre est girouette, un éternel battu, …. C'est la politique plusieurs degrés en-dessous de zéro comme elle est connue localement depuis longtemps.

Sur le débat des adhérents de l'UMP 38, ce qui est plus intéressant, c'est de compulser les fichiers d'adhérents quand ledit fichier concerne des personnes de géographies de proximité.


 Pour avoir été Conseiller Général pendant 12 ans d'un Canton communiste depuis la libération et aujourd'hui passé au PS grâce à l'aide publique de Michel Savin et de ses supporters locaux bien disciplinés , j'ai eu la surprise de voir dernièrement parmi les adhérents de l'UMP dans ledit Canton une très forte représentation de personnes qui lors desdites campagnes avaient été les soutiens incontestés des candidats de …gauche.

Et de voir des familles entières devenues adhérentes d'une formation qui est en principe supposée incarner l'opposition au socialisme.

Michel Savin, Président démissionnaire ou démissionné (?), aurait-il le courage de publier les listes en question pour que chacun voit la vérité ? 

Pour le Canton de Vif, la course à la voix est poussée dans des retranchements bien étonnants. Comme représentant de l'opposition départementale arrivé largement en tête dans ce Canton devant le poulain de Michel Savin, je demande publiquement à ce Président démissionnaire mais toujours en titre sur le site officiel (usurpation de titre ?) de publier la liste des adhérents du Canton de Vif et les citoyens jugeront.

Cette publication interviendra à quelques semaines de la mi-mandat à l'occasion de laquelle j'aurai l'occasion d'exprimer Commune par Commune mon sentiment sur les bilans particulièrement pauvres d'équipes municipales qui ont non seulement souvent oublié leurs promesses mais choisi même manifestement des directions contraires.

Commentaires

Une réponse à « UMP 38 : combien d’adhérents sont-ils membres du Parti Socialiste ? »

  1. Avatar de Julien
    Julien

    Denis, votre analyse est comme très souvent juste ! Les pseudos sites sur lesquels insultes et dénigrements se suivent rappellent les plus tristes moments de l’histoire de notre pays. Ce sont pour certains les dernières tentatives de détruire notre mouvement car ils ne peuvent admettre que les idées dépassent ceux qui les incarnent surtout quand ceux ci sont aussi malsains
    Bon courage

    J’aime

Laisser un commentaire