L'article publié hier sur les régionales a suscité de nombreuses réactions. Nous publions la réaction de Mme Aline Fabresse, Maire Adjoint (UMP) de Seynod (74), Conseiller d'agglomération d'Annecy. Nos rubriques accueillent toujours avec plaisir les commentaires qui ne sont pas anonymes :
" Ne peut-on pas, pour une fois, cesser de jouer à la chaise musicale entre élus et regarder quels sont celles et ceux qui portent les meilleures chances pour assurer le devenir de notre mouvement ?
Je suis vraiment étonnée de constater « l’élimination » de Chantal Carlioz, après une telle victoire aux municipales. Seule de droite contre tous, femme et eurasienne, elle s’est battue avec vigueur et charisme.
Elle est aujourd’hui la première femme élue maire de Villard de Lans ! et même la première élue de toute l’histoire du canton.
Après un parcours sans faute de plus de vingt années consacré à la démocratie locale, et aux collectivités territoriales. Tenace dans ses dossiers, intègre, elle est appréciée de l’ensemble du Plateau de Vercors, de l’ensemble des élus et citoyens, de droite comme de gauche.
Pourquoi notre mouvement ne tient-il pas compte de ces nouvelles candidatures d’avenir, et d’une telle personnalité féminine ?"
Laisser un commentaire