La polémique fait rage à Vif sur le budget 2009. Une polémique qui oppose Jean Mourey à Brigitte Périllié. Le premier accuse la seconde d’être responsable d’une incontournable hausse des impôts. La seconde renvoie la responsabilité au premier…
Loin de cet état d’esprit de querelles incessantes, notre équipe présentera un budget alternatif que nous publierons courant mars 2009. Ce budget détaillé exposera les priorités qui sont les nôtres, les économies possibles (elles sont nombreuses) et les conséquences fiscales qui résultent de tels choix.
Il n’y a pas de fatalité à la polémique permanente à Vif avec son cortège de paralysies qui en résultent depuis … 1993 déjà selon des modalités diverses. Notre équipe est la seule à incarner le vrai changement. N’hésitez pas à rejoindre les 3 561 habitants du canton qui ont exprimé leur volonté de changement en mars 2008. Chaque jour, ce chiffre augmente.
Note de l’équipe de rédaction : nous recommandons la lecture de l’ouvrage publié par Denis Bonzy sur Barack Obama en vente en ligne :

Laisser un commentaire