Nos trois derniers articles ont suscité un flux inhabituel de réactions. C’est pourquoi, notre équipe de rédaction a décidé de donner ce jour des précisions indispensables.
1) La situation financière de Varces : évoquer la réunion publique de l’Oriel, ce n’est pas cautionner son contenu. C’est rendre compte d’un fait. Nous avons dans notre équipe un ancien Secrétaire Général de Mairie. Nous lui avons remis les documents disponibles. Nous publierons prochainement ses appréciations comme celles qui seront relatives aux audits sur Vif et sur Pont de Claix.
2) Primaires au sein de l’UMP 38 : là aussi, notre blog entend défendre des valeurs à l’exemple de celle de la clarté de la régularité de certaines cartes. Lors des dernières élections locales, nous avons bien enregistré l’importance accordée au principe de "vivre ou travailler" où l’on se présente. Des sociétés, des structures libérales … n’ont pas vocation à accueillir une attache exclusivement "administrative". Des exemples nous ont été adressés. S’ils devaient se révéler fondés, nous les dénoncerions publiquement avec vigueur.
3) La centrale de St Paul de Varces : ceux qui ont des commentaires particuliers peuvent les adresser directement à la Chambre Régionale des Comptes, 241 rue Garibaldi, BP 3108, 69 398 Lyon Cédex 03.
4) Modération des commentaires : il ne sert à rien de nous adresser des commentaires injurieux sur des tiers. Ils ne seront pas publiés. Nous rappelons techniquement que s’il est possible de recourir à des noms d’emprunts, ce qui est manifestement le cas, l’adresse IP assure une identification incontournable de l’auteur. Publier un commentaire diffamatoire ou injurieux exposerait l’auteur et notre blog à d’éventuelles poursuites. Par conséquent, les commentaires font l’objet d’une "modération" et dès qu’il y a une injure ils ne sont pas publiés. Ne perdez pas votre temps à nous adresser des commentaires qui ne peuvent être publiés parce qu’ils comprennent des injures ou des accusations sans preuve.
Laisser un commentaire