Le 16 mars 2008, les citoyens qui avaient voté pour notre liste aux Municipales de Vif ont été conviés à participer à l’alternance sur Vif. Acquise d’une courte tête, cette alternance a été rendue possible notamment grâce à cette solidarité sans contrepartie manifestée par notre équipe.
Sans contrepartie à l’exception du respect des priorités sur des engagements publics écrits pris par la liste conduite par Jean Mourey.
Parmi ces priorités figurait le projet de Lycée de la Vallée de la Gresse. Depuis 6 mois, comme au long des 7 dernières années, Brigitte Périllié n’a pas eu le pouvoir ou la volonté de faire progresser ce dossier prioritaire.
Nous demandons donc à Jean Mourey de suppléer cette défaillance manifeste en organisant, comme Maire de la Ville Chef lieu du Canton, une réunion de travail à Vif avec la participation du Président de la Région Rhône-Alpes.
Au moment où les carburants battent les records de cherté et les transports en commun connaissent une hausse de 8 %, ce dossier est plus prioritaire que jamais pour réduire les distances avec un tel équipement public indispensable comme dans les autres bassins de vie de l’agglomération.
Il est temps de combler rapidement le retard de notre Canton dans ce domaine.
Laisser un commentaire