Denis Bonzy

22/08/08 : St Paul de Varces : une rentrée agitée

La Commune de St Paul de Varces a connu un été agité. La rentrée devrait suivre sur "cette lancée". Une "missive", pour reprendre le terme utilisé par l’auteur, supposée émaner d’un ancien membre du Conseil Municipal apporte des révélations pour le moins instructives sur "le climat interne" au Conseil. Si cette "missive" s’avérait authentique, c’est un visage pour le moins nouveau donné à certains élus municipaux … Prêtée au membre le plus populaire de l’équipe 2001-2008, cette "missive" dactylographiée de 2 pages a beaucoup circulé au point qu’il est désormais indispensable que le Maire s’explique sur plusieurs points importants.

Explications également sur d’autres "sujets" qui auraient conduit un membre de l’opposition municipale à déposer devant les autorités compétentes courant la première quinzaine de juillet 2008.

Enfin, plusieurs nouveaux membres du Conseil Municipal font part très ouvertement de leur "surprise" devant certaines décisions municipales au moment où des "avancées" mises en oeuvre pendant le premier trimestre 2008 ont été écartées pendant l’été à l’exemple de la présence d’un nouveau garde municipal et du mini-bus pour les personnes âgées dont il serait difficilement concevable qu’ils aient pu être des effets ponctuels pré-électoraux.

Commentaires

Laisser un commentaire